La Prophétie de l\'Hiver Éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La secte des sympatoches

+3
Aeon
Aïrya
Syrianna
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La secte des sympatoches Empty La secte des sympatoches

Message par Syrianna 2006-08-23, 12:40

Bonjour chers membres du site. Après de longue réflexion nous avons décidé d'ouvrir la secte de sympatoche.

Tout à commencer un soir de pleine quand soudain le Dieu Sympatoche m'a apparu en songe. Il m'a dit que le monde avait besoin de lui et de ses sympatoche. Son message était bon et juste. J'ai dit oui à sa proposition si sensée. Donc depuis se jour mémorable je décidai avec mes amis qui avait eu aussi la vision d’ouvrir la secte du Dieu Sympatoche.

Notre Dieu se nomme Sympatoche. Il sera le seul et unique Dieu de la secte. Ses pouvoirs sont infinis.

Voici les 13 commandements
1. Tu ne seras pas malheureux avec moi.
2. Tu devras me fêter chaque mois
3. tu devras me vénérez chaque jours
4. Tu devras utiliser le mot sympatoche une fois par jour (minimum)
5. tu chanteras mes exploits
6. jamais tu ne tueras
7. Jamais tu ne voleras
8. Jamais tu feras des trucs pas sympatoche
9. Tu aimeras dire lol
10. Tu aimeras les mangas
11. tu seras fan du forum la prophétie
12. tu respecteras les gourous
13. Tu seras toujours un(e) sympatocheu (se)


Voici notre ode à Sympatoche (chanter sur l’air de Ô canada avec la main le pouce sur le front)

Ô Sympatoche
Toi Dieu si glorieux
Ô sympatoche
Tu es le roi des niaiseux

Fans de mangas
De lol et d’Inuyasha
Nous te saluons bien bas
Toi si sympa
Toi si Mwahahahaha
Nous t’aimons Dieu si Gaga

Ô sympatoche
Aide nous à déconner
À faire des niaiseries
Digne de ta lignée

Digne de nous
Gagne de fous!!!!(Faire la finale en continue et en montant le ton pendant 10 secondes)

Notre devise est
Sympatoche un jour sympatoche toujours!

Les dirigeants de la secte sont


• le grand Kangourou
Aïrya
• La medium size gourou
Moi, Syrianna
• Le X small gourou
Isabête
• Le rikiki gourou
Kaleb
• Le pas pantoute gourou
Kahos


La fête de la saint-sympatoche à lieu tous les 1er du mois. Pendant la première semaine de chaque mois il faut dire sympatoche dans tous nos messages.

Avant chaque début de la réunion sympatoche il faut dire notre devise.

Si vous voulez rentrer dans la secte il faut que vous dite pourquoi vous croyiez que vous méritez d’être un(e) sympatocheu (se). La présentation doit avoir minimum 6 lignes. Quand vous êtes dans la secte il faut poster au moins une fois par semaine.

L’ennemi de notre Dieu est Pasympatochepantoute. https://2img.net/r/ihimizer/img144/7550/evilsmileyface2ao3.jpg

Voila je déclare la secte des Sympatoche ouverte!!! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img109/64/untitledrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwg6.png]
Syrianna
Syrianna
Reine des Démons

Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : le monde des démons. Hin! Hin! Hin!
Race : Vivre pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-23, 13:34

Le deuxième lien pour une image fonctionne pas!!! NNOONN!!!! Moi le grand Kangourou, je déclare que la secte des sympatoches est.....euh.....une secte sympatoche!!!Vous voulez quitter? Sympatoche ne sera pas fru Razz Parce qu'il est sympa !!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Syrianna 2006-08-23, 16:23

Oais! Sympatoche est le Dieu le plus sympa! Si vous ne faite pas se qu'il dit il sera contant quand même! (le Dieu parfait! Ca serait cool si nos mêres étaient pareilles!)La secte des sympatoches Untitledrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrye4


Voici le Dieu Sympatoche. (pas sur, il change tout le temps de forme...)
Syrianna
Syrianna
Reine des Démons

Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : le monde des démons. Hin! Hin! Hin!
Race : Vivre pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Kahos 2006-08-23, 21:16

Chaque membre a droit à son badge! Comme moi! Regarder sur mon avatar! Si vous voulez un comme moi a votre nom demandez à Syrianna. Elle va vous le faire avec plaisir. Envoyez votre commande dans se sujet!

Kahos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Danael 2006-08-27, 11:39

J'en veux un!!!!Please!!C'est trop SYMPATOCHE ce petit badge!!

Danael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Syrianna 2006-08-27, 13:37

Cool! Je te fais ca pour demain!(il est laid mon badge! je suis la pire grasphiste du monde!oiui!) Crying or Very sad
Syrianna
Syrianna
Reine des Démons

Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : le monde des démons. Hin! Hin! Hin!
Race : Vivre pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Kaleb 2006-08-27, 13:37

... moi même si j'en voulais un je ne suis pas sur que cela marcherait ...

Kaleb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Vive le sympatoche

Message par Aeon 2006-08-27, 14:14

Donc voici les raisons de mon adhésion à la secte sympatoche:
1) Je suis le frère de Aïrya
2) Je suis un des admin
3) Je suis quand même assez sympatoche
4) Ce forum est sympatoche
5) Tu es sympatoche
6) Si je suis sympatoche et que tu es sympatoche donc nous somme sympatoches
7) Les gourous sont sympatoche sauf le kangourou (LOL)
Cool Cette secte est sympatoche
9) Ma soeur m'a contaminé avec le virus très résistant de la sympatochite
10) Je suis assez sympatoche pour trouver 10 raisons pour être un symptocheux de la secte du dieu sympatoche.
11) Je pense que j'ai dit assez de sympatoche pour en faire parti

Alors??? dis-je en écoutant une toune sympatoche (Moondance de Nightwish!!!)
Aeon
Aeon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Le territoire des fées
Race : Humain et un peu elfe
Âge : 19
Date d'inscription : 26/08/2006

https://laprophetie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-27, 15:26

Moi,grand Kangourou, te laisse te joindre à la grande(petite) secte du dieu Sympatoche!!D'ailleurs, tu le savais déjà parce que je te regardais écrire ce message d'entrée Razz Et en plus, tu es à côté de moi! lol!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Kahos 2006-08-27, 15:28

Et moi, pas pentoute Gourou, HEEE!!!!
Je suis un GOUROU, c'est vraiment SYMPATOCHE!!!!

Kahos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-27, 15:38

Sympatoche un jour,Sympatoche toujours!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Syrianna 2006-08-27, 20:13

pour Airya( je sais que tu en avait pas demander mais bon. En tant que grand Kangourous tu DOIS en avoir un!)
http://img247.imageshack.us/my.php?image=badgeahc9.png
Pour Danael
http://img247.imageshack.us/my.php?image=badgeaedapo6.png
Pour Aeon( tu en avait pas demander mais en tant que frère de l'admin qui est un grand kangourou tu te Dois dans avoir un!
http://img225.imageshack.us/my.php?image=badgeaeonyo5.png
pour kaleb
http://img139.imageshack.us/my.php?image=badgeakxx6.png


Voilà! Des badges pour tout le monde!
Je veux vous obliger a rien. J,ai fait ca pour le fun pas pour que ous le mettiez dans votre signature. En gros décider se que vous voulez faire de ce badge!
Syrianna
Syrianna
Reine des Démons

Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : le monde des démons. Hin! Hin! Hin!
Race : Vivre pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Laïeka 2006-08-28, 14:08

SYMPATOCHE

Donc...Je veux m'inscrire à cette secte!!

1¤ le pasympatochepantoute est très laid!
2¤ je trouve que le mot sympatoche sonne bien!
3¤ Syrianna ma cassé les oreilles toute la journée hier avec son "sympatoche" clown

(J'ai l'intention d'écrire une présentation très très longue et très très inutile!)

Premièrement, j'aime beaucoup ce smiley mal coiffé qui fait une manifestation contre le non-lol « lol! »

Et je n'aime pas celui-là car il jou au basket et que je suis poche au basket « Basketball »
Ni lui...Son chapeau ne fitte pas avec sa couleur de peau! « santa »

J'aime bien lui même si son aphro lui commence au menton « afro »
et je trouve ceux-là très inutiles...« Idea monkey elephant @ »

bon...Trève de plaisenterie, je commence les choses sérieuses!...
...
Mais comme je ne suis pas sérieuse, je vais continuer mes critiques sur les smileys!

Je le trouve très stupide celui-là...« bom »
Et lui je l'aime bien « Razz »

Bonnnn je vous entends crier «c'est nuuuuul!» donc je vais vraiment commencer à me vanter Razz

Un jour, une petite fille est née au Canada QUÉBEC!
Ses parents étaient désespérés car plus elle grandissait, plus des choses bizzares arrivaient!

Dès sa naissance, quand sa maman l'avair prise dans ses bras, des antennes étaient poussées sur son frond (pas juste deux là! Cinq antennes!), ses cheveux étaient verts, car oui, OUI, elle avait des cheveux...et elle avait des énormes palettes qui lui arrivaient au menton... car oui, OUI, elle avait des dents! Et cette petite fille se nommait Lolita! Ouiouioui! Lolita!

Et cette Lolita, c'était moi! Le premier mot que j'ai dit était «Sympatoche!» et quand je faisait des dessins, ce n'était que des bonhommes sourire! Haaaaaaaaaa mes parents étaient vraiment découragés!!

À l'âge de deux ans, j'ai passé l'halloween pour la première fois. J'était déguisée en Sympatoche, évidemment. Je passait dans les maisons, et les gens me disait :«Tes fausses dents sont vraiment réelles!». Mais une fois, il y avait une magnifique maison très très grande et toute jaune qui m'attirait beaucoup. Alors, j'ai monté la coline sur laquelle la bâtisse se trouvait, puis j'ai sonné. J'ai attendu, attendu....Puis, quelqu'un a ouvert et...VLAN! La porte a frappé directement sur mes pallettes et...Et j'en ai perdue une! C'était une personne très excitée qui parlait très très vite... :«Allomapetitefilleçavamoiçavatuveuxdesbonbonsmoij'aibeaucoupdebonbonstuenveuxmoij'enaivraimentbeaucoupjesaispassituenvoudraisj'enaiassezpourtoutlequartiertesdentssonttrèsbellestuveuxdesbonbonsj'enaimoi!!!» Alors il m'en a donné, m'a raconté son enfance, comment des cornes de rennes étaient poussées dans sa bouche, comment il s'était cassé les deux jambes en sautant sur son lit, comment il avait trait une vache une fois et que son pis avait explosé...Comment il avait écrit avec un crayon de bois et qu'il avait réussi à se rentrer une écharde dans le pouce...Puis je suis repartie vers d'autres horizons...

À l'âge de trois ans, j'ai fais un voyage en Mongolie. Tout le monde m'aimait là-bas, car j'avais l'air mongole et très sympatoche. Alors que je rentrais dans un restaurant chinois mongol, j'ai vu un petit garçon qui avait l'air vraiment sympatoche. Il avait la peau orange, des oreilles de chats et des trois pallettes immenses. Ce fut le coup de foudre...Oui, OUI, à trois ans! Mais je n'eut pas le courage d'aller le voir, donc j'ai gardé mes distances et j'ai commandé du chinois en le regardant, j'ai mangé du chinois en le regardant, j'ai parlé chinois en le regardant, j'ai dansé le chinois en le regardant...Puis je suis repartie en le regardant...BADANG, SLACK, POUF, OUIEN, RONRON!! (Badang: rentre dans le poteau...Slack: la deuxième pallette arrache...Pouf: je tombe par terre...Ouein: je braille!...Ronron: je tombe dans le comas) Ça aura prit deux semaines avant que je revienne à moi! Je venais de vivre ma première peine d'amour à trois ans! OOOOOOOOUEIN!!

À l'âge de quatre ans, à Noel, j'ai reçu trois dollards pour aller m'acheter un dentier! J'étais si heureuse! Un dentier! Enfin!...
J'ai été toute seule à la pharmacie, puis j'ai demandé à la dame :«Un dentier z'il vous plaît! Ze veux zuste deux pallettes très grosses zur mon dentier! Z'il vous plaît!» Elle m'en a fait un en bois, je lui ai donné les trois dollars, je l'ai mit...Il n'y avait qu'une seule dent dessus!...puis j'ai vu...Au loin...Un garçon! Il avait la peau blanche, des oreilles normales et même pas de grosses dents! Il ne m'a pas attiré et je l'ai ignoré. Puis, j'ai apperçu le père noel au loin sur le chemin du retour, et devinez quoi? Il m'a donné trois dollard! Je suis retournée à la pharmacie, j'ai demandé un dentier avec une grosse pallette, j'ai donné les trois dollards, je l'ai mit, puis j'ai regardé dans le miroir...C'était brun, en bois, il y avait une dent plus grosse que l'autre, mais j'aimais ça! En partant, j'ai revu le père noel, il m'a donné un câlin, mais son bras a accroché une de mes dents et...CRAC, MIAOW, WOUF, MIAOWWWWW! (crac: une de mes dents casse en deux...Miaow: un chat miaule...Wouf: un chien lui court après...Miaowwwww: le chat se fait manger par le chien!) J'ai vécu mon premier deuil à quatre ans! Deux jours plus tard, le chien était en prison avec le père noel, puis on a préparer des funérailles pour ma dents et le chat. Il y a tellement de criminels dans ce monde, il faut vraiment faire attention!

À l'âge de cinq ans, je suis entrée en maternelle! je m'étais résignée à n'avoir qu'une seule dent en bois. Mais j'avais un problème, je ne voyais rien! J'ai été chez l'optométrice, j'ai passé tous les tests et je les ais tous coulés! On m'a donné de grosses lunettes rondes, à ma demande, mais je ne voyais toujours rien! J'ai commencé à paniquer mais c'est alors que j'ai compris que j'avais fermé les yeux durant les tests! Alors, je les ais réouverts pour revoir de nouveau! Je n'avais plus besoin de lunette, mais comme je trouvais ça vraiment beau, je les aies gardées pour le look. Tout le monde m'aimait beaucoup en maternelle. Ils étaient tous fascinés par mes antennes. Ils disaient que je pourrait probablement entendre les aliens avec ces trucs! Je le prennait pour un compliment à chaque fois. La maternelle c'était bien, mais vraiment trop facile pour mon quotient intellectuel! On faisait des dessins sympatoches, des jeux sympatoches...Mais pour le reste...Pffff...

À l'âge de six et sept ans, il ne s'est rien passé puisque durant les vacances d'été, j'ai été à Hawaii et j'ai revu le petit garçon de la mongolie. Il m'a parlé, a fait des avances...Mais je lui ait dit que j'était déjà prise. Ce n'était pas faux! Peter, mon petit ami imaginaire, était vraiment plus sympatoche que lui! Lui, au moins, il était toujours là quand je perdait une pallette! En plus, il avait changé depuis la dernière fois...Il était blanc, avec des oreilles normales et des dents comme les autres! Il faisait plus penser au petite garçon de la pharmacie qu'autre chose! J'était si déçue!...Alors que je me promenais sur la plage, j'ai revu LE chien! LE CHIEN! Il était supposé être en prison! Mais je n'ai pas eut le temps de parler...BANG, BANG, OUEIN, RONRON, RONRON!! (bang: quelque chose orange me rentre dedans!...Bang: je lui donne un coup de poing!...Ouein: il pleure!...ronron: il tombe dans le comas!...Ronron: je fais semblant de tomber dans le comas pour ne pas me faire chicaner...!) Et je ne me suis réveillée qu'un ans plus tard pour que ça fasse plus réaliste!...

À huit ans, j'ai déménagé à TermitesVille, en Mauricie. Ce n'était pas pour le travail, mais parce que mes parents s'étaient perdus en voulant aller en vacances à l'ile du Prince Édouard. On avait pas réussi à retrouver notre chemin, donc on avait emménagé là-bas...Alors que je me promenais au parc, j'ai vu une butte de sable de forme triangulaire...Je me suis approchée, puis des bestioles étranges et pas sympatoche on sauté dans ma bouche et...SIIIIII, HAAAAAAAAAAA, OUEIN, PAS ENCORE! (siiiiii: les termites mangent ma pallette en bois....Haaaaaaaaaaa: je suis dégoûtée!...Ouein: je braille...Pas encore: je dis :«pas encore!») J'étais tellement fâchée! Je suis partie en courant et en criant en alertant tout le village (d'environ trois personnes...Mon père, ma mère et moi)...

À neuf ans, mes parents m'avait acheté un dentier sympatoche en plastique avec seulement deux immenses pallettes! Enfin! On a finalement retrouvé notre chemin, puis on a put reprendre une vie normale...Mais des boutons pleins de pu commençaient à pousser dans mon visage de porcelaine! Haaaaaaa! Le premier jour d'école, tout le monde se sauvait de moi à cause de ça! Mes anciens amis ne voulaient rien savoir de moi! À mon premier cours, j'étais assise devant la professeure quand tout a coup...PLOC! OUACH! HAAAAAAA!. (ploc: un bouton explose dans la face de l'enseignante...Ouach: elle est dégoûtée, tout comme la classe...Haaaaaaa: tout le monde se sauve!...) Alors, les pompiers sont arrivés car mes boutons explosaient partout! Le directeur a fait évacuer l'école au grand complet, sauf moi! J'était tellement gênée. Par la suite, j'ai été expulsée de cette école pas sympatoche!

À dix, onze et douze ans il ne s'est encore rien passé! J'ai été en vacances en Mogolie encore une fois, pour noel cette fois. Tout se passait bien...HOHOHO! HAAAAA! HAAAAA! RONRON! (hohoho: LE PÈRE NOEL! quel criminel...Haaaaa: j'ai peur de lui!...Haaaaa: il a peur de moi!...Ronron: je tombe dans le comas!) La dernière chose que j'ai vu, c'est un visage orange et des oreilles de chats...

À treize ans, je me suis réveillée en Mongolie. Autour de moi, il y avait plein de monde sympatoche!
Ma mère, un docteur, mon père, un chat orange...Un chat orange?!? Mais non! Un petit garçon très séduisant à la peau orangée, des oreilles pointues de chat, deux pallettes...Tout devint clair dans ma tête! Ce petit garçon était mon âme soeur, celui que j'avait vu à l'âge de trois ans dans le restaurant chinois! Il n'avait plus trois pallettes, mais deux, comme moi! Il se nommait Maurice ( Razz ) et me raconta qu'il était en vacances à Hawaii il y a quelques années et qu'une fille lui était rentré dedans...Et il avait perdu une dent...Puis quand je suis sortie de l'hôpital, on s'est parlé de notre enfance, de notre vie...Il m'a raconté que le premier mot qu'il avait dit était sympatoche, et que ce sympatoche était un dieu que les mongols vénéraient! Alors j'ai largué Peter mon petit ami imaginaire, j'ai emménagé en Mongolie avec Maurice, et nous nous sommes aimés en vénérant Sympatoche durant toute notre sympatoche vie!

Fin
(je tiens à préciser que cette histoire est une pure invention^^)
Voilà! C'est sympatoche, hein? Razz
Laïeka
Laïeka

Nombre de messages : 106
Localisation : Ne me cherchez pas!
Race : Guerrière...Démone!
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Yumi 2006-08-28, 14:42

***Tomber de la chaise et cranper en deux***

C'est la meilleur histoire que j'ai lu dans ma sympatoche vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

BRAVO !

Yumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-28, 15:55

T'es acceptée comme Sympatocheuse à temps plein, Ari!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Laïeka 2006-08-28, 15:59

ET VIVE SYMPATOCHE!!

Merchi, merchi...Je sais, je sais ce que vous pensez...Je devrais le publier!! Razz
Bah pas la peine de me le dire...Je sais que je devrais le publier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! rendeer (pas rapport!!) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Laïeka
Laïeka

Nombre de messages : 106
Localisation : Ne me cherchez pas!
Race : Guerrière...Démone!
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-28, 16:07

lol! En effet, tu devrais le publier! Parce qu'elle est:

TROP SYMPATOCHE TON HISTOIRE!!!!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Kahos 2006-08-28, 21:22

Je vois déjà le titre!

Sympatoche et moi! Malade Arikiki! Malade, tu peux faire des histoires à partir de tout!

Kahos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aeon 2006-08-28, 21:26

Je sais pas de quoi vous parlez mais ça a l'air sympatoche alors je t'appuie à 100% Ari (moi chu gentil je t'appelle pas Arikiki! FE!)
Aeon
Aeon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Le territoire des fées
Race : Humain et un peu elfe
Âge : 19
Date d'inscription : 26/08/2006

https://laprophetie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Laïeka 2006-08-29, 17:14

VIVE AEON!!
Enfin quelqu'un qui dit les choses pour de vrai!
Ce gars-là il s'affirme et n'a pas peur de ses convictions!
Aeon est quelqu'un de bien!
Faut être gentil avec lui car il est très SYMPATOCHE. Compris?!

Merchi tout le monde...Je tiens tout de même à préciser que je ne possède pas d'antennes ni de grosses pallettes ni de cheveux verts et que je ne me nomme pas Lolita! Razz

MON HISTOIRE EST TRÈS SYMPATOCHE ALORS ALLER Y JETER UN COUP D'OEIL SI VOUS VOULEZ ME TROUVER VRAIMENT FOLLE!! Razz

SYMPATOCHE!!
Laïeka
Laïeka

Nombre de messages : 106
Localisation : Ne me cherchez pas!
Race : Guerrière...Démone!
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-29, 17:17

Est-ce que je suis obligé moi? C'est quand même mon grand frère qui va se faire initier au cégep demain Twisted Evil J'ai hâte de le voir se promener dans les rues!!! Razz Merede, c'est vrai, je vais êter à moin accueil de 9h à 11h!!!Mais congé en PM!!! Razz ouwais!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aeon 2006-08-29, 20:20

T'es pas sympatoche Aïrya, tu va voir quand ça va être toi qui va te faire initier je vais rire de toi HAHAHA!!! Même si je vais être à Québec dans ce temps là, je reviendrai à La Poc juste pour ça! Ou, comme tu sera probablement à Québec au cégep...ben jvais sortir la tête dehors pour me foutre de ta gueule. lalalala! Et là elle n'est pas sypmatoche car elle me menace de me planter un crayon dans le bras. lol lol lol
Aeon
Aeon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Le territoire des fées
Race : Humain et un peu elfe
Âge : 19
Date d'inscription : 26/08/2006

https://laprophetie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-30, 16:32

HEY!!C'est pas ma faute si il faut que tu fasses une initiation!Mais en plus, l'année porchaine,TU vas te foutre de la gueule des gens de cégep 1!!!Une fois,une journée dans ta vie et voilà!Débarrassé!
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aeon 2006-08-31, 16:44

Ouais ben c'était pas si pire que ça...jvous direz pas ce qui s'est passé mais bon...tk j'ai bien hâte de te voir ma p'tite soeur chérie en legging, costume de bain, cravate, moustache et mono-sourcil...et casque de bain avec lunettes de sécurité pour pas recevoir de mélasse et de gras de poulet dans les yeux.
Aeon
Aeon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Le territoire des fées
Race : Humain et un peu elfe
Âge : 19
Date d'inscription : 26/08/2006

https://laprophetie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Aïrya 2006-08-31, 21:51

Ça me lève le coeur pale
Aïrya
Aïrya
Élu du Feu

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : N'importe où, sauf avec quelqu'un.
Race : Démone-Humaine-Descendance Elfique.
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 14/07/2006

http://laprophetie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La secte des sympatoches Empty Re: La secte des sympatoches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser